COMMENT FORMULER UNE PLAINTE

À LA MUNICIPALITÉ

Les citoyens peuvent, en tout temps, acheminer leurs requêtes et plaintes à l'administration municipale.  Si vous déposez une plainte écrite, vous aurez un suivi. Une plainte téléphonique ou anonyme n’aura pas de suivi.

Veuillez vous assurer de transmettre vos coordonnées exactes afin que nous puissions communiquer avec vous si nécessaire.

Pour formuler une plainte, téléchargez le formulaire, le remplir et nous le faire parvenir par l'une des options suivantes :

-Courriel : dg@saintirenee.ca ou secretaire@saintirenee.ca

-Télécopieur : 418 620-5017

-Par la poste : 475, rue Principale, Saint-Irénée  (Québec)  G0T 1V0

 

À LA SÛRETÉ DU QUÉBEC

Si la plainte concerne davantage la sécurité des citoyens, télécharger le présent formulaire, le compléter et le faire parvenir en cliquant sur longlet situé au bas du formulaire.

URGENCE Les requêtes nécessitant une intervention d’urgence doivent toujours être acheminées sans délai en composant le 9-1-1.

 

À UN ORGANISME PUBLIC RELATIVEMENT AU PROCESSUS D'APPEL D'OFFRE

Cliquez ici pour télécharger le formulaire

Toute plainte ou manifestation d’intérêt doit être transmise à l’adresse courriel suivante : dg@saintirenee.ca.