06-06-2022 8h00

Hôtel de ville

COMMUNIQUÉ

 30 ans de service pour la directrice générale

 

Saint-Irénée, 6 juin 2022— Le Conseil municipal de Saint-Irénée a souligné, le 2 juin dernier, les 30 ans de service de la directrice générale, Marie-Claude Lavoie.  

C’est avec reconnaissance que nous soulignons un événement spécial au sein de la municipalité de Saint-Irénée. L’année 2022, marque les trente ans de service de Marie-Claude Lavoie, directrice générale.

Celle qui n’a jamais manqué une séance du Conseil au cours des trente dernières années, est fortement appréciée tant par ses collègues que par les citoyens qui ont eu l’occasion de la côtoyer au fil des années, Marie-Claude est en effet une personne dont les compétences professionnelles et personnelles sont dignes de mention. Particulièrement efficace et consciencieuse, elle fait preuve quotidiennement d’un dévouement exemplaire envers la municipalité, son équipe de travail et le Conseil municipal, en plus de s’assurer que la municipalité reçoive les meilleurs services possibles.

Nous profitons ainsi de cet anniversaire professionnel remarquable pour la remercier chaleureusement de ses bons et loyaux services. 

 

- 30 - 

 

Source : Marie-Eve Simard, secrétaire-trésorière adjointe 

Municipalité de Saint-Irénée 

418 620-5015, poste 5110  

secretaire@saintirenee.ca | site Web : www.saintirenee.ca