02-06-2021

Les Éboulements/Saint-Irénée dévoile la nouvelle identité de marque Cratère et marées et procède à l’inauguration du circuit des Haltes du cratère et des marées.

Saint-Irénée, le 2 juin 2021

C'est avec un immense plaisir que le Comité touristique Les Éboulements/Saint-Irénée dévoile la nouvelle identité de marque Cratère et marées et procède à l’inauguration du circuit des Haltes du cratère et des marées.

Cratère et marées permet aux visiteurs de rêver de la destination, de se l’imaginer, de se connecter avec le centre du cratère de Charlevoix et d’aller à la rencontre du fleuve comme nulle part ailleurs.

Une montagne au centre du cratère régional, des paysages plus grands que nature, un savoir-faire historique, un patrimoine culturel et maritime unique et des plages de sable qui embrassent le fleuve : le territoire des Éboulements–Saint-Irénée regorge de richesses à découvrir. Trois valeurs fondamentales viennent appuyer cet ADN, à savoir l’humanité derrière l’occupation du paysage par une communauté de bâtisseurs, la créativité des artisans et des entrepreneurs du secteur, et la réciprocité entre la terre et la mer, entre deux municipalités distinctes mais similaires, fortes et complémentaires.


Visionnez la vidéo de lancement

 

Cratere Et Marées