23-09-2021

Les membres de la brigade ont été émus lors de la diffusion d’une vidéo dans laquelle des citoyens rendaient de touchants témoignages.

Saint-Irénée rend hommage à ses pompiers volontaires
La Municipalité de Saint-Irénée a tenu une soirée de reconnaissance pour souligner les années d’expérience, de même que le dévouement des pompiers volontaires de sa brigade incendie.
En tout, ce sont quinze pompiers volontaires et deux pompiers retraités qui ont souligné leur 5e, 10e, 15e et 30e anniversaire de service pour les citoyennes et citoyens de Saint-Irénée.
Les membres ont été émus lors de la diffusion d’une vidéo dans laquelle des citoyens rendaient de touchants témoignages, rappelant ainsi différentes interventions effectuées par les pompiers dans les années passées et pour lesquelles leurs actions professionnelles et humaines avaient rassuré les sinistrés.
Le Conseil municipal est très fier des membres qui forment l’équipe de pompiers volontaires de la municipalité de Saint-Irénée. Cette équipe est un élément essentiel de notre communauté. Cette fierté est certes partagée par l’ensemble de la population.
Nous sommes heureux d’avoir pu souligner le travail de toutes ces personnes dévouées à la sécurité de nos familles et de nos citoyens et citoyennes.
Le Service incendie de Saint-Irénée compte actuellement 15 pompiers volontaires. La Municipalité invite toute personne intéressée à joindre sa brigade en appelant au 418 620-5015 + 0 pour obtenir de plus amples informations.
Merci à nos pompiers!
Xhommage Pompiers 30