7 janvier 2021 - Levée de l'avis d'ébullition. Message aux abonnés du réseau d'aqueduc: il n'est plus nécessaire de faire bouillir l'eau avant de la consommer.

26-12-2020

Pour une période indéterminée, les usagers du réseau d’aqueduc sont privés d’eau potable.

AVIS D’INTERRUPTION

DE L’EAU POTABLE

Suite aux fortes pluies des derniers jours, des bris causés à la prise d’eau empêchent la municipalité de produire de l’eau potable.

Pour une période indéterminée, les usagers du réseau d’aqueduc seront privés d’eau potable.

La Municipalité travaille actuellement à trouver une solution pour desservir sa population. En attendant, nous vous recommandons de vous procurer de l’eau potable pour une période d’autonomie de 72 heures.

Les citoyens qui le souhaitent peuvent se rendre à l’usine de traitement pour obtenir de l’eau brute pour le sanitaire (ex. : toilette).  Apportez vos bidons et/ou contenants pour le remplissage. L’usine est située au 49, rue de l’Eau-Claire. Pour le respect des consignes sanitaires, il est obligatoire de porter votre masque et de maintenir une distance de 2 mètres.

Nous vous invitons à partager le présent avis avec vos connaissances et voisins, notamment des personnes isolées ou dont la santé est précaire.

Pour plus d’information, consultez : 

Demeurez informés de la situation.

Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation peut occasionner et nous vous remercions de votre compréhension. La Municipalité de Saint-Irénéeprend actuellement toutes les mesures à sa disposition pour déterminer la source du problème et pour le corriger.

 

Odile Comeau, mairesse          

26 décembre 2020