27-10-2020

Les citoyens peuvent poser leurs questions et faire part de leurs commentaires au Conseil municipal par courriel.

En raison de l'évolution de la crise sanitaire plaçant Charlevoix en zone rouge, la Municipalité informe ses citoyens que les prochaines séances du Conseil seront à nouveau tenues à huis clos en visioconférence, et ce, dès le lundi 2 novembre 2020.

Les citoyennes et citoyens sont invités à poser leurs question et à transmettre leurs commentaires par courriel, au plus tard à midi, le jour prévu des séances. Soyez assurés que vos questions et commentaires seront acheminés aux membres du conseil. Transmettre le tout à : dg@saintirenee.ca.

Le bureau municipal reste ouvert au public. Toutefois, plusieurs services municipaux sont facilement accessibles par courriel ou téléphone, notamment l'émission des permis, le paiement des taxes, etc. Il est possible de nous joindre au 418 620-5015 + 1 ou dg@saintirenee.ca.

Nous vous rappelons que chaque personne a un rôle à jouer afin de diminuer les risques de propagation du virus et qu'il est important de respecter les mesures suggérées en matière de santé publique.

Merci pour votre collaboration!

 

L'équipe municipale